3M Biotech Co., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Grande testostérone orale Enanthate CAS 315-37-7 de Primoteston de stéroïdes anabolisant de la pureté 99%

Grande testostérone orale Enanthate CAS 315-37-7 de Primoteston de stéroïdes anabolisant de la pureté 99%

High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Rund
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 315-37-7

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac 10/100/250/500/1000g/foil
Délai de livraison: 2-3 JOURS
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par momth
Contactez
Description de produit détaillée
Alias: dépôt de primoteston/poudre enanthate de testostérone Apparence: Poudre cristalline blanche
DeliveryTime: 5-7 travail jours après paiement Point de fusion: 34.5-36.2°C
Rotation optique spécifique: +80.6° Substances relatives: 0,5%
Surligner:

primobolan methenolone enanthate

,

prescription anabolic steroids

Pureté de entassement en vrac anabolique 99% d'Enanthate CAS 315-37-7 de testostérone de Primoteston de stéroïdes de cycle grande
 
Détails

 

Nom de produit Testostérone Enanthate
L'autre nom enantate de testostérone ; enthanoate de testostérone ; Primoteston
Nombre de registre de CAS 315-37-7
EINECS 206-253-5
Formule moléculaire C26H40O3
Poids moléculaire 400,6
Point de fusion 34-39℃
Analyse 99%
Aspect Poudre cristalline blanche
Paquet sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Utilisation peut être employé en tant que matériel pharmaceutique
 


Description

 

Primoteston est l'un des produits de testostérone utilisés les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Il est très efficace dans le muscle de bâtiment, brûlant gros et gagnant la force. Il est également bon marché et facile d'obtenir.
La testostérone est l'hormone sexuelle masculine responsable de plusieurs des traits physiques et émotifs des hommes. Elle crée les voix plus profondes, la libido, l'agression et, des muscles bruts et plus grands dans les hommes. La testostérone fait les muscles maintenir plus d'azote, qui fait consécutivement le muscle synthétiser des protéines meilleures, produisant de plus grands muscles.
Le du côté incliné aux stéroïdes de testostérone est qu'elles aromatisent, ou se transforme en oestrogène, dans le corps. Quand le corps a trop d'oestrogène qu'il commence à prendre sur le gynocomastia femelle de caractéristiques, la conservation de l'eau, le gros profit, la perte de la libido et le rétrécissement testiculaire sont tout la plupart des certains effets secondaires de prendre la testostérone et la laissant aromatiser dans le corps.
 

L'enanthate de testostérone est un stéroïde injectable basé par huile, conçu pour libérer lentement la testostérone du site d'injection (dépôt). Une fois qu'administrées, les concentrations en sérum de cette hormone monteront pendant plusieurs jours, et demeurent nettement élevées pendant approximativement deux semaines. Elle peut réellement prendre trois semaines pour l'action de cette drogue pour diminuer entièrement. Pour des buts médicaux c'est la testostérone le plus largement prescrite, employée régulièrement pour traiter des caisses de hypogonadism et d'autres désordres liés à l'insuffisance d'androgène. Puisque les patients ne font pas généralement selfadminister de telles injections, un long stéroïde temporaire comme c'est un article très bienvenu. La thérapie est clairement plus confortable par rapport à un ester comme le propionate, qui exige un schema posologique beaucoup plus fréquent.
La testostérone est une hormone puissante avec des effets secondaires notamment importants. Beaucoup dont provenez du fait que la testostérone montre une tendance élevée de convertir en oestrogène. Les effets secondaires relatifs peuvent deviennent donc un problème pendant un cycle.

 

Applications

 

La testostérone Enanthate est un grand composé simple de testostérone de base d'ester. C'est une hormone synthétique pure de testostérone qui a un ester d'acide carboxylique joint dans Enanthate (acide enanthoic). L'ester lui-même est attaché à l'hormone aux 17 bêtas groupes d'hydroxyle. En attachant l'ester d'Enanthate, ceci tient compte d'un contrôle des hormones temps actif de libération de durée et de total.

La testostérone Enanthate, une fois qu'injectée, la testostérone ne devient pas active jusqu'à ce que l'ester commence à détacher de l'hormone. Tout le détachement ne se produit pas d'un seul trait mais tient compte d'une libération lente et régulière de l'hormone active dans le corps. Une fois qu'injecté, il y aura une transitoire pointue en testostérone dans les 24-48 premières heures signalent l'injection. D'ici l'hormone continuellement séparera et absorbera par le corps. Par son délai, la testostérone Enanthate porte une demi vie d'approximativement 8 jours, qui tiendront compte aussi du peu de qu'une injection toutes les 2 semaines dans un arrangement thérapeutique. Cependant, tous les 7-10 jours prouveront bien plus efficace dans la stabilité de maintien.

La testostérone Enanthate, comme est avec toutes les hormones de testostérone, testostérone Enanthate porte une estimation anabolique de 100 et une estimation androgène de 100. L'hormone de testostérone est la base par-que toutes les estimations de tous les stéroïdes anabolisant sont mesuré. Et à la différence des estimations de quelques stéroïdes, la testostérone traduisent parfaitement de sa nature structurelle à la base fonctionnelle. Cette hormone présentera des hauts niveaux d'activité anabolique et androgène.

La testostérone Enanthate, sur une base fonctionnelle, testostérone Enanthate est le remède parfait pour préparer la basse testostérone. Si vous souffrez de la basse testostérone, ceci signifie simplement que votre corps ne produit plus assez de cet androgène primaire seule. Car la testostérone Enanthate est simplement que, la testostérone, il remédiera à de l'état de bas niveau. Des millions d'hommes dans le monde entier souffrent d'un certain type d'insuffisance de bas niveau d'androgène.

 

Spécifications

 

Grande testostérone orale Enanthate CAS 315-37-7 de Primoteston de stéroïdes anabolisant de la pureté 99%

 

HNMR :
 
Grande testostérone orale Enanthate CAS 315-37-7 de Primoteston de stéroïdes anabolisant de la pureté 99%
 

 

Coordonnées
3M Biotech Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Gerry

Téléphone: 86-21-17617767348-1

Télécopieur: 86-21-51690723-2

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 315-37-7

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10/100/250/500/1000g/foil bag
Delivery Time: 2-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTCcoin
Supply Ability: 1000kg per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Primoteston Depot / Testosterone Enanthate Powder Appearance: White Crystalline Powder
DeliveryTime: 5-7 Work Days After Payment Melting Point: 34.5-36.2°C
Specific Optical Rotation: +80.6° Related Substances: 0.5%

Anabolic Bulking Cycle Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7 High purity 99%
 
Details

 

Product name Testosterone Enanthate
Other name testosterone enantate; testosterone enthanoate; Primoteston
CAS register number 315-37-7
EINECS 206-253-5
Molecular formula C26H40O3
Molecular weight 400.6
Melting point 34-39℃
Assay 99%
Appearance White crystalline powder
Package 1kg/aluminium foil bag or as required
Usage can be used as pharmaceutical material
 


Description

 

Primoteston is one of the most popular used testosterone products on the market today. It is very effective in building muscle, burning fat and gaining strength. It is also cheap and easy to obtain.
Testosterone is the male sex hormone responsible for many of the physical and emotional traits of men. It creates the deeper voices, sex drive, aggression and, of coarse, larger muscles in men. Testosterone makes the muscles retain more nitrogen, which in turn makes the muscle synthesize proteins better, producing larger muscles.
The downside to testosterone steroids is that they aromatize, or turn into estrogen, in the body. When the body has too much estrogen it begins to take on female characteristics gynocomastia, water retention, fat gain, loss of sex drive and testicular shrinkage are all most certain side effects of taking testosterone and letting it aromatize in the body.

 

Testosterone enanthate is an oil based injectable steroid, designed to slowly release testosterone from the injection site (depot). Once administered, serum concentrations of this hormone will rise for several days, and remain markedly elevated for approximately two weeks. It may actually take three weeks for the action of this drug to fully diminish. For medical purposes this is the most widely prescribed testosterone, used regularly to treat cases of hypogonadism and other disorders related to androgen deficiency. Since patients generally do not selfadminister such injections, a long acting steroid like this is a very welcome item. Therapy is clearly more comfortable in comparison to an ester like propionate, which requires a much more frequent dosage schedule.
Testosterone is a powerful hormone with notably prominent side effects. Much of which stem from the fact that testosterone exhibits a high tendency to convert into estrogen. Related side effects may therefore become a problem during a cycle.

 

Applications

 

Testosterone Enanthate is a single large ester base testosterone compound. This is a pure synthetic testosterone hormone that has a carboxylic acid ester attached in Enanthate (enanthoic acid). The ester itself is attached to the hormone at the 17-beta hydroxyl group. By attaching the Enanthate ester, this allows for a control of the hormones active duration and total release time.​​

​Testosterone Enanthate,Once injected, the testosterone does not become active until the ester begins to detach from the hormone. The total detachment does not happen all at once but allows for a slow, steady release of the active hormone into the body. Once injected, there will be a sharp spike in testosterone within the first 24-48 hours post injection. From here the hormone will continually separate and dissipate through the body. By its time frame, Testosterone Enanthate carries a half-life of approximately 8 days, which will allow for as little as one injection every 2 weeks in a therapeutic setting. However, every 7-10 days will prove far more effective in maintaining stability.​​​

​Testosterone Enanthate,As is with all testosterone hormones, Testosterone Enanthate carries an anabolic rating of 100 and an androgenic rating of 100. The testosterone hormone is the basis by-which all ratings of all anabolic steroids are measured. And unlike the ratings of some steroids, testosterone’s translate perfectly from its structural nature to functional basis. This hormone will present high levels of anabolic and androgenic activity.

Testosterone Enanthate,On a functional basis, Testosterone Enanthate is the perfect remedy for treating low testosterone. If you suffer from low testosterone, this simply means your body is no longer producing enough of this primary androgen on its own. As Testosterone Enanthate is simply that, testosterone, it will remedy the low level condition. Millions upon millions of men worldwide suffer from some type of low level androgen deficiency.

 

Specification

 

High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7

 

HNMR :
 
High Purity 99% Oral Anabolic Steroids Primoteston Testosterone Enanthate CAS 315-37-7
 

 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)