3M Biotech Co., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Methyltestosterone oral/Metandren de bodybuilding de stéroïdes anabolisant de CAS 65-04-3

Methyltestosterone oral/Metandren de bodybuilding de stéroïdes anabolisant de CAS 65-04-3

CAS 65-04-3 Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Methyltestosterone / Metandren

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Rund
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 65-04-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac 10/100/250/500/1000g/foil
Délai de livraison: 2-3 JOURS
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par momth
Contactez
Description de produit détaillée
Nom du produit: methyldihydroboldenone CAS: 65-04-3
Apparence: poudre blanche Analyse: min 98%
Formule moléculaire: C20H30O2 Poids moléculaire: 302,45
Surligner:

oral testosterone steroids

,

prescription anabolic steroids

Poudre blanche de la Méthylique-testostérone de stéroïdes anabolisant de bodybuilding/Metandren/M1T CAS 65-04-3 humain
 
Détails

 

 

Nom de produit Méthylique-testostérone
Alias Metandren, methyldihydroboldenone, M1T
CAS 65-04-3
EINECS 200-366-3
Analyse 99,0%
Aspect Poudre blanche
Formule moléculaire C20H30O2
Poids moléculaire 302,45
Catégorie Catégorie pharmaceutique
Stockage Ombrageant, conservation confinée
Catégorie Poudres stéroïdes crues


Description

 

M1T est la version 5 réduite par alpha de Dianabol - methandrostenolone - IIRC, ainsi à cet égard Dianabol - methandrostenolone - serait plus semblable à la testostérone (structure sage) que M1T qui est une autre “étape” loin.

 

M1T est le stéroïde le plus dur disponible sur le marché d'OTC. C'est beaucoup plus de toxique de foie que methyltest et fournira beaucoup plus de résultats concernant le bodybuilding que methyltest. Ce dernier est bon pour l'agression et la force.

 

Application

 

Les androgènes sont des dérivés de cyclopentanoperhydrophenanthrene. Les androgènes endogènes sont les stéroïdes C-19 avec une chaîne latérale au C-17, et avec deux groupes méthyliques angulaires. La testostérone est l'androgène endogène primaire. Sous leur forme active, toutes les drogues dans la classe ont des 17 bêtas groupes hydroxy. l'alkylation de l'alpha 17 (Methyltestosterone) augmente l'activité pharmacologique par poids spécifique comparé à la testostérone une fois donnée oralement.

 

Le Methyltestosterone, une poudre stéroïde crue et le dérivé synthétique de la testostérone, est une préparation androgène donnée par la voie orale sous une forme de capsule. elle se produit en tant que les cristaux ou poudre blancs ou crème, qui est soluble dans divers dissolvants organiques mais est pratiquement insoluble dans l'eau.

 

Le Methyltestosterone stéroïde cru de poudre est employé dans les hommes qui ne font pas assez d'une substance naturelle appelée la testostérone. Dans les mâles, la testostérone est responsable de beaucoup de fonctions normales, y compris la croissance et développement des organes génitaux, des muscles, et des os. Elle aide également le développement sexuel normal de cause (puberté) dans les garçons. Le Methyltestosterone est semblable à la testostérone naturelle produite par votre corps. Il appartient à une classe des drogues connues sous le nom d'androgènes. Cela fonctionne à côté d'affecter beaucoup de systèmes de corps de sorte que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.

 

Le Methyltestosterone, une poudre stéroïde crue, peut également être employé dans certains garçons adolescents pour causer la puberté dans ceux avec la puberté retardée. Il peut également être employé pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.

 

Spécifications

 

Nom de produit Methyltestosterone (17a-Methyl-1-Testosterone)
Analyse 97.00%min 98,52%
Perte sur le séchage 1.0%max 0,18%
Point de fusion 146~154°C 149.0~151.0°C
Métaux lourds 10PPm maximum <10ppm>
Résidu sur l'allumage 0.1%max 0,05%
 

Coordonnées
3M Biotech Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Gerry

Téléphone: 86-21-17617767348-1

Télécopieur: 86-21-51690723-2

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

CAS 65-04-3 Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Methyltestosterone / Metandren

CAS 65-04-3 Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Methyltestosterone / Metandren

CAS 65-04-3 Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Methyltestosterone / Metandren

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 65-04-3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10/100/250/500/1000g/foil bag
Delivery Time: 2-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTCcoin
Supply Ability: 1000kg per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Methyldihydroboldenone CAS: 65-04-3
Appearance: White Powder Assay: 98% Min
Molecular Formula: C20H30O2 Molecular Weight: 302.45

Human Bodybuilding Anabolic Steroids Methyl-Testosterone/Metandren/M1T CAS 65-04-3 White Powder
 
Details

 

 

Product Name Methyl-testosterone
Alias Metandren,methyldihydroboldenone,M1T
CAS 65-04-3
Einecs 200-366-3
Assay 99.0%
Appearance White Powder
Molecular Formula C20H30O2
Molecular weight 302.45
Grade Pharmaceutical Grade
Storage Shading, Confined Preservation
Category Raw Steroid Powders


Description

 

M1T is the 5 alpha reduced version of Dianabol - methandrostenolone - IIRC, so in that respect Dianabol - methandrostenolone - would be more similar to testosterone (structure wise) than M1T which is another 'step' away.

 

M1T is the harshest steroid available on the OTC market. It is much more liver toxic than methyltest and will deliver much more results relevant to bodybuilding than methyltest. The latter is good for aggression and strength.

 

Application

 

Androgens are derivatives of cyclopentanoperhydrophenanthrene. Endogenous androgens are C-19 steroids with a side chain at C-17, and with two angular methyl groups. Testosterone is the primary endogenous androgen. In their active form, all drugs in the class have a 17-beta hydroxy group. 17-alpha alkylation (Methyltestosterone) increases the pharmacologic activity per unit weight compared to testosterone when given orally.

 

Methyltestosterone, a raw steroid powder and synthetic derivative of testosterone, is an androgenic preparation given by the oral route in a capsule form. it occurs as white or creamy white crystals or powder, which is soluble in various organic solvents but is practically insoluble in water.

 

The raw steroid powder Methyltestosterone is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Methyltestosterone is similar to the natural testosterone produced by your body. It belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.

 

Methyltestosterone, a raw steroid powder, may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.

 

Specification

 

Product name Methyltestosterone (17a-Methyl-1-Testosterone)
Assay 97.00%min 98.52%
Loss On Drying 1.0%max 0.18%
Melting Point 146~154°C 149.0~151.0°C
Heavy Metals 10PPm max <10PPm
Residue On Ignition 0.1%max 0.05%
 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)