Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd
Environnement de bureau laboratoire La salle de stérilisation L'atelier de fermentation Nettoyez l'atelier

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Autres
Marché principal : International
Marque : Rund
Nombre d'employés : 20~30
année de création : 2013
Export pc : 50% - 60%

La fin-chimie CO., Ltd. de Changhaï est principale R&D de steriods, de peptides, biopharmaceutical, et de soins de santé de produits externalisant la société de prestations de services. En tant que société motivée par l'innovation et client-focalisée, nous fournit un large et intégré dossier des services dans tout le procédé de R&D de drogue. Nos services sont conçus pour aider nos clients mondiaux à raccourcir le temps de découverte et d'élaboration et abaissent le coût de R&D de drogue et de dispositif médical par les solutions externalisantes rentables et efficaces.

Basé sur notre expertise technique et excellents équipements de recherches, nous avec succès pour établir des équipements, avons avancé la plate-forme de technologie de services de R&D. Nous réaliserons pour dépasser le développement total dans le domaine de la synthèse chimique, chimie médicinale, steriods biologiques et principaux, les peptides, HGH, HCG et ainsi de suite.

 

La fin-chimie CO., Ltd. de Changhaï des services a plus loin augmenté les services intégrés avec la recherche de processus, des services de développement de processus, d'api fabrication, biologie de découverte, pharmacologie, des services de formulation, des services de fabrication de biologics, anticorps, fabrication biologique de réactif de recherches et des services de ventes.

 

La fin-chimie CO., Ltd. de Changhaï a une équipe professionnelle avec des talents créatifs riches, chaque jour là sera de nouvelles technologies et produits nouveaux. La fin-chimie CO., Ltd. de Changhaï a été fondée en 2013, est une entreprise de pointe et professionnelle de R&D, de production, de ventes des intermédiaires pharmaceutiques, d'api et de dose de finition en conformité avec des normes avancées internationales. La société a été commise pour fournir les produits chimiques de haute qualité et les produits biologiques au monde, est bien-expérimenté à l'industrie chimique et biologique. La fin-chimie CO., Ltd. Co., Ltd. biotechnologique de Changhaï a plus d'accomplissements sur les protéines de recombinaison dans le génie génétique, la technologie de recombinaison de produit d'enzymes par génie génétique professionnel et la technologie de génie enzymatique. Approvisionnement biotechnologique de CO., Ltd. Co., Ltd. de fin-chimie de Changhaï ses produits aux sociétés pharmaceutiques, à l'usine d'usine de produits de soins de santé, de cosmétiques, de nourriture et de produits agricoles partout dans le monde tous les ans. La fin-chimie Co., Ltd. biotechnologique de Changhaï est investie dans la production et les ventes des ingrédients de grande pureté, des substances étalons, des intermédiaires pharmaceutiques, aussi bien que des matériaux ultra fins. Nous pouvons fournir des variétés de matières premières à la grande vitesse même, répondant aux besoins des clients dans le monde.

 

Des personnes de CO., Ltd. de fin-chimie de Changhaï, adhérant au valuesof « basé sur la technologie, créant l'avenir » et maintenant un style professionnel et focalisé, sont consacrées aux steriods, les peptides, les produits biopharmaceutical, et de soins de santé, aussi bien que les nouveaux matériaux !

 

Coordonnées
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Personne à contacter: Mr. Gerry

Téléphone: 86-17617767346

Télécopieur: 86-21-51690723-2

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

I'm Online Chat Now

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd Shanghai fine-chemistry CO., Ltd
Office environment Laboratory The sterilization room The Fermentation Workshop Clean workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Other
Main Market : Worldwide
Brands : Rund
No. of Employees : 20~30
Year Established : 2013
Export p.c : 50% - 60%

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. is a leading steriods,peptides,biopharmaceutical,and health care products R & D outsourcing services company. As an innovation-driven and customer-focused company, we provides a broad and integrated portfolio of services throughout the drug R&D process. Our services are designed to help our worldwide customers shorten the discovery and development time and lower the cost of drug and medical device R&D through cost-effective and efficient outsourcing solutions.

Based on our technical expertise and excellent research facilities, we successfully establish facilities, advanced R & D services technology platform. We will achieve leapfrog all-round development in the field of chemical synthesis, medicinal chemistry, biological,leading steriods,peptides,HGH,HCG and so on.

 

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. has further enhanced the integrated services with process research, process development services, API manufacturing services, discovery biology, pharmacology, formulation services, biologics manufacturing services, antibody, biological research reagent manufacturing and sales services.

 

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. has a professional team with rich creative talents, every day there will be new technologies and new products. Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. was founded in 2013,is a high-tech and professional enterprise of R&D, production, sales of pharmaceutical intermediates, API and finished dose in line with international advanced standards. The company has been committed to provide high quality chemicals and biological products to the world, is well-experienced at chemical and biological industry. Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. biotech Co., Ltd. has more achievements on recombinant proteins in genetic engineering, recombinant enzyme product technology by professional genetic engineering and enzyme engineering technology. Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. biotech Co., Ltd. supply its products to the pharmaceutical companies, health care products factory, cosmetics, food and agricultural products factory all over the world each year. Shanghai fine-chemistry biotech Co., Ltd. is committed to the production and sales of high-purity ingredients,standard substances,pharmaceutical intermediates, as well as ultra fine materials. We are able to provide varieties of raw materials at very high speed, meeting the needs of the clients in the world.

 

Shanghai fine-chemistry CO., Ltd. people, adhering to the valuesof "Based on the Technology, Creating the Future" and maintaining a professional , focused style, is dedicated to steriods,peptides,biopharmaceutical,and health care products,as well as new materials!

 

Contact Details
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Contact Person: Mr. Gerry

Tel: 86-17617767346

Fax: 86-21-51690723-2

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)