Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes de peptides

Le stéroïde cru de CAS 10161-33-8 saupoudre des stéroïdes de la masse de muscle de Trenbolone Parabolan

Le stéroïde cru de CAS 10161-33-8 saupoudre des stéroïdes de la masse de muscle de Trenbolone Parabolan

  • Le stéroïde cru de CAS 10161-33-8 saupoudre des stéroïdes de la masse de muscle de Trenbolone Parabolan
Le stéroïde cru de CAS 10161-33-8 saupoudre des stéroïdes de la masse de muscle de Trenbolone Parabolan
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: RUN-AH
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: inquiry
Détails d'emballage: 10g 50g 100g 500g 1kg
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T/T, MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1kg --100kg
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Trenbolone CAS: 10161-33-8
Apparence: poudre jaune pâle ou jaune Analyse: min 98%
Formule moléculaire: C18H22O2 Poids moléculaire: 270,37
Surligner:

Poudre de HCL de Yohimbine

,

la testostérone a basé des stéroïdes

Muscle les stéroïdes de masse pour établir pureté 98% de Trenbolone CAS 10161-33-8 Parabolan de muscle la grande
 
Détails

 

Nom de produit : Trenbolone

Alias : Trenbolone ; Estra-4,9,11-trien-3-one, 17b-hydroxy- (7CI, 8CI) ; (+) - Trenbolone ; 17b-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one ; 17b-Trenbolone ; 9,10,11,12-Dehydro-19-nortestosterone ; RU2341 ; Estra-4,9,11-trien-3-one, 17-hydroxy-, (17b) - ; Trienbolone ; b-Trenbolone

Nombre de registre de CAS : 10161-33-8

Formule moléculaire : C18H22O2

Poids moléculaire : 270,37

Analyse : 99%

Aspect : Poudre jaune pâle ou jaune

Utilisation : Elle peut être employée pour le bâtiment de muscle. Trenbolone est littéralement le stéroïde anabolisant le plus puissant par convention et disponible dans le commerce. Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, impressionnant, et souple qui tend à souffrir d'un linceul lourd de rumeur, de malentendu, et de mysticisme. 

 

Description

 

Trenbolone est essentiellement un dérivé de Nandrolone avec quelques différences très significatives dans ses propriétés et force chimiques. Trenbolone et son Nandrolone d'hormone de parent appartiennent à une classe/à catégorie des stéroïdes anabolisant connus sous le nom de 19 ni composés, ou 19 nors (abréviation nortestosterone 19). 19 ni stéroïdes anabolisant sont marqués pendant que tels parce qu'ils manquent du 19ème carbone sur leur structure – ce carbone existe sur la testostérone et tous autres stéroïdes anabolisant excepté 19 ni les composés, tels que le Nandrolone et le Trenbolone.

 

Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (un trait caractéristique de ces composés).

 

Application

 

Trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable puissant. Il a des variantes d'un couple sur le marché comprenant l'acétate de Tren et le Tren Enanthate, avec être le plus populaire Tren A et Tren E. Tandis que chaque version de base de Trenbolone a la même hormone, ils toute la fonction d'une façon différente, ont un pouvoir différent et une durée unique dans votre système. Indépendamment de la variante que vous injectez, vous constaterez que la base de Trenbolone est un stéroïde extrêmement puissant.

 

Trenbolone est largement connu en tant que stéroïdes anabolisant injectables parmi des bodybuilders et des haltérophiles pour entasser en vrac et couper. Il fournit des gains rapides de muscle, la puissance remarquable et tellement plus. Il est particulièrement utile pour ceux qui désirent l'examen médical d'élite conditionnant et guérissant rapide entre des séances d'entraînement/ascenseurs.

 

Trenbolone autorise le tissu du muscle du corps pour se tenir sur l'azote, qui fonctionne comme base pour la création de la protéine. La protéine et l'azote supplémentaires prépare le terrain pour des gains massifs de muscle avec le burning rapide de la graisse.

 

Trenbolone, stéroïde anabolisant injectable, construit même la production du corps des globules rouges pendant qu'il envoie l'oxygène supplémentaire aux muscles. En conséquence, les bodybuilders et les haltérophiles éprouvent considérablement plus de puissance et de force pendant leurs sessions de levage. La meilleure partie au sujet de la base de Trenbolone est le fait que la plupart des gains sont tout le muscle avec peu de conservation de l'eau. Vous réaliserez l'esthétique dur et modifié la tonalité que vous avez toujours voulu si vous effectuez votre injection d'acétate de Trenbolone le moment venu avec des suppléments appropriés.

 

Spécifications

 

COA :

 

 

Nom de produit

Trenbolone 
Description Poudre cristalline jaune Poudre jaune
Analyse 98.00%min 98,3%
Perte sur le séchage 0.5%max 0,2%
Point de fusion 165~175°C 171.5°C
Résidu d'allumage 0.10%max 0,03%
 

Coordonnées
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Personne à contacter: Mr. Dr. Zhang

Téléphone: +8613636696795

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

CAS 10161-33-8 Raw Steroid Powders Trenbolone Parabolan Muscle Mass Steroids

CAS 10161-33-8 Raw Steroid Powders Trenbolone Parabolan Muscle Mass Steroids

CAS 10161-33-8 Raw Steroid Powders Trenbolone Parabolan Muscle Mass Steroids

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 10161-33-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10/100/250/500/1000g/foil bag
Delivery Time: 2-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTCcoin
Supply Ability: 1000kg per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Trenbolone CAS: 10161-33-8
Appearance: Pale Yellow Or Yellow Powder Assay: 98% Min
Molecular Formula: C18H22O2 Molecular Weight: 270.37

Muscle Mass Steroids To Build Muscle Trenbolone CAS 10161-33-8 Parabolan High purity 98%
 
Details

 

Product name: Trenbolone

Alias: Trenbolone; Estra-4,9,11-trien-3-one,17b-hydroxy- (7CI,8CI);(+)-Trenbolone; 17b-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one;17b-Trenbolone;9,10,11,12-Dehydro-19-nortestosterone;RU2341;Estra-4,9,11-trien-3-one,17-hydroxy-, (17b)-; Trienbolone; b-Trenbolone

CAS register number: 10161-33-8

Molecular formula: C18H22O2

Molecular weight: 270.37

Assay: 99%

Appearance: Pale yellow or yellow powder

Usage: It can be used for muscle building. Trenbolone is literally the most powerful anabolic steroid conventionally and commercially available. Trenbolone is an extremely powerful, impressive, and versatile anabolic steroid that tends to suffer from a heavy shroud of rumor, misunderstanding, and mysticism. 

 

Description

 

Trenbolone is essentially a derivative of Nandrolone with some very significant differences in its chemical properties and strength. Trenbolone and its parent hormone Nandrolone both belong to a class/category of anabolic steroids known as 19-nor compounds, or 19-nors (short for 19-nortestosterone). 19-nor anabolic steroids are labeled as such because they lack the 19th carbon on their structure – this carbon exists on Testosterone and all other anabolic steroids with the exception of 19-nor compounds, such as Nandrolone and Trenbolone.

 

Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

 

Application

 

Trenbolone is a powerful injectable anabolic steroid. It has a couple variants on the market including Tren Acetate and Tren Enanthate, with the most popular being Tren A and Tren E. While each version of Trenbolone Base has the same hormone, they all function in a different manner, have a different potency and a unique duration in your system. Regardless of the variant that you inject, you’ll find that Trenbolone Base is an extremely powerful steroid.

 

Trenbolone is widely known as injectable anabolic steroids among bodybuilders and weightlifters for bulking and cutting. It provides rapid muscle gains, remarkable power and so much more. It is especially helpful for those who desire elite physical conditioning and fast healing in between workouts/lifts.

 

Trenbolone empowers the body’s muscle tissue to hold onto nitrogen, which functions as the foundation for the creation of protein. Extra protein and nitrogen sets the stage for massive muscle gains along with the rapid burning of fat.

 

Trenbolone, injectable anabolic steroid, even ramps up the body’s production of red blood cells as it sends additional oxygen to the muscles. As a result, bodybuilders and weightlifters experience considerably more power and strength during their lifting sessions. The best part about Trenbolone Base is the fact that most gains are all muscle with little water retention. You’ll achieve the hard and toned aesthetic that you’ve always wanted if you perform your Trenbolone Acetate injection at the proper time with suitable supplements.

 

Specification

 

COA:

 

 

Product name

Trenbolone 
Description Yellow Crystalline Powder Yellow Powder
Assay 98.00%min 98.3%
Loss On Drying 0.5%max 0.2%
Melting Point 165~175°C 171.5°C
Ignition Residue 0.10%max 0.03%
 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)