Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes de peptides

Le stéroïde cru de CAS 434-05-9 saupoudre la poudre d'acétate de Primobolan Methenolone

Le stéroïde cru de CAS 434-05-9 saupoudre la poudre d'acétate de Primobolan Methenolone

  • Le stéroïde cru de CAS 434-05-9 saupoudre la poudre d'acétate de Primobolan Methenolone
Le stéroïde cru de CAS 434-05-9 saupoudre la poudre d'acétate de Primobolan Methenolone
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: RUN-AH
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: inquiry
Détails d'emballage: 10g 50g 100g 500g 1kg
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T/T, MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1kg --100kg
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: acétate de methenolone CAS: 434-05-9
Apparence: Poudre cristalline blanche Analyse: min 98%
Formule moléculaire: C22H32O3 Poids moléculaire: 344,4877
Surligner:

Stéroïdes anabolisant de Dianabol

,

la testostérone a basé des stéroïdes

Stéroïdes Primobolan, anti acétate de Methenolone de stéroïdes d'oestrogène CAS 434-05-9 de bâtiment de muscle pour le cycle de entassement en vrac
 
Détails

 

Nom de produit : Acétate de Methenolone

Synonymes : primobolone ; 1 (5a) - acétate d'androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one

Nombre d'enregistrement de CAS : 434-05-9

EINECS : 207-097-0

Analyse : 99% mn.

Catégorie : Catégorie pharmaceutique

Formule moléculaire : C22H32O3

Poids moléculaire : 344,4877

Caractère : Poudre cristalline blanche.

Délai de livraison : d'ici 24 heures dès réception du paiement

La livraison : SME, DHL, TNT, Fedex, UPS

Mots-clés : bodybuilding, hormone stéroïde, poudre de matière première

Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.

 

Description

 

L'acétate de Methenolone est la version injectable du methenolone stéroïde. C'est le même composé que celui dans Primobolan Orals (acétate de methenolone), chacun des deux produits par Schering. Dans cette version injectable, un ester d'enanthate est ajouté au stéroïde, qui conduit à une libération lente et progressive à partir du site de l'injection.
 

Sa longueur d'activité serait ainsi tout à fait semblable à l'enanthate de testostérone, avec des taux sanguins demeurant élevés pendant approximativement deux semaines. Methenolone lui-même est une longue action anabolique, avec extrêmement - de basses propriétés androgènes.
 

C'est effet anabolique est également tout à fait doux, son pouvoir est considéré légèrement moins que DecaDurabolin (decanoate de nandrolone) sur un milligramme pour la base de milligramme.
Pour cette raison, Primobolan est le plus utilisé généralement pendant les cycles de coupe quand une augmentation de masse n'est pas l'objectif principal. Quelques athlètes préfèrent combiner un anabolique doux comme « Primo » avec les drogues de entassement en vrac telles que Dianabol, Anadrol, ou testostérone cependant, vraisemblablement pour abaisser le dosage global d'androgène et pour réduire au minimum des effets secondaires inconfortables. En choisissant entre les versions de Primobolan, l'injectable est préféré au-dessus de l'oral, car il est beaucoup plus rentable.
 

Puisque Primobolan ne convertit pas en oestrogène, il montre beaucoup de caractéristiques favorables. Des effets secondaires connexes par oestrogène devraient donc ne pas être vus du tout en employant ce stéroïde. Est-ce que personnes sensibles n'ont pas besoin de s'inquiéter du gynecomastia se développant, ni devraient elles ne noter aucune conservation de l'eau avec cette drogue. Les gains vus avec Primobolan seront seulement la masse de muscle de qualité, et pas les lisses enflent qui accompagnent la plupart des stéroïdes ouverts d'aromatisation.

 

Application

 

L'acétate de Methenolone est la version injectable des poudres stéroïdes de methenolone. La dose effective de Primobolan (acétate de Methenolone) dans le type d'injection est mg 200-300 hebdomadaire. Au cas où vous voudriez prendre cette drogue de vive voix, mg 50-150 dans un jour est la mesure dirigée. Pour les hommes, 50-100 mgs /day est aussi bien la mesure réelle précise de vive voix, alors que pour des femmes, 10-25 mgs que /day est la quantité la plus fine. Si vous devez les administrer comme injections, la dose supérieure pour l'injection de Primobolan (acétate de Methenolone) est 350-600 mg/week pour les hommes. Les femmes doivent employer l'hebdomadaire de mg 100 de ce médicament. La vie active injectable de Primobolan (acétate de Methenolone) est ten-fortheen près des jours, alors que la vie dynamique de cette médecine sous forme de pilules est des 4-6 heures approximatives. La période de sa conclusion est des semaines four-five

 

C'est le même composé que celui dans Primobolan Orals (acétate de methenolone), chacun des deux produits par Schering. Dans cette version injectable, un ester d'enanthate est ajouté au stéroïde, qui conduit à une libération lente et progressive à partir du site de l'injection. Sa longueur d'activité serait ainsi tout à fait semblable à l'enanthate de testostérone, avec des taux sanguins demeurant élevés pendant approximativement deux semaines. Methenolone lui-même est une longue action anabolique, avec extrêmement - de basses propriétés androgènes.

 

C'est effet anabolique est également tout à fait doux, son pouvoir est considéré légèrement moins que Deca Durabolin (decanoate de nandrolone) sur un milligramme pour la base de milligramme. Pour cette raison, Primobolan est le plus utilisé généralement pendant les cycles de coupe quand une augmentation de masse n'est pas l'objectif principal. Quelques athlètes préfèrent combiner un anabolique doux comme « Primo » avec les drogues de entassement en vrac telles que Dianabol, Anadrol, ou testostérone cependant, vraisemblablement pour abaisser le dosage global d'androgène et pour réduire au minimum des effets secondaires inconfortables. En choisissant entre les versions de Primobolan, l'injectable est préféré au-dessus de l'oral, car il est beaucoup plus rentable.

 

Primobolan (acétate de Methenolone) est nul de l'alkylation typique de C17-alpha commune en presque tous les stéroïdes anabolisant oraux, et donc Primobolan ne présente des effets hepatotoxic pas mesurables sur le corps. Primobolan oral n'a démontré aucune variation des valeurs d'enzymes de foie qui seraient sujet d'inquiétude. Primobolan en particulier possède de son propre chef une résistance au métabolisme et à la panne hépatiques, et seulement une incidence d'une résultante de la mort de hepatotoxicity et d'insuffisante hépatique de Primobolan oral a été enregistrée dans une personne pluse âgé masculine qui a été prescrite le composé afin de traiter l'anémie. Par conséquent, des doses plus élevées de Primobolan oral peuvent en effet être utilisées mais il doit noter que Primobolan oral possède toujours une mesure de résistance au métabolisme et à la panne dans le foie, et donc le risque de hepatotoxicity de Primobolan ne doit pas être complètement ignoré, particulièrement à mesure que des doses du format oral sont grimpées jusqu'à des montants plus élevés et plus élevés.

 

Spécifications

 

COA :

 

 

Essai Standard Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 139℃~ 145℃ 139.5℃~ 142.5℃
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Rotation spécifique +55°~ +58° +57.2°
Analyse 97~102% 99,15%
Conclusion

 

Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise.
 

 

Coordonnées
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Personne à contacter: Mr. Dr. Zhang

Téléphone: +8613636696795

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsRaw Steroid Powders

CAS 434-05-9 Raw Steroid Powders Primobolan Methenolone Acetate Powder

CAS 434-05-9 Raw Steroid Powders Primobolan Methenolone Acetate Powder

CAS 434-05-9 Raw Steroid Powders Primobolan Methenolone Acetate Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 434-05-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10/100/250/500/1000g/foil bag
Delivery Time: 2-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTCcoin
Supply Ability: 1000kg per momth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Methenolone Acetate CAS: 434-05-9
Appearance: White Crystalline Powder Assay: 98% Min
Molecular Formula: C22H32O3 Molecular Weight: 344.4877

Muscle Building Steroids Primobolan, Anti Estrogen Steroids Methenolone Acetate CAS 434-05-9 For Bulking Cycle
 
Details

 

Product Name: Methenolone Acetate

Synonyms: primobolone;1(5a)-androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one Acetate

CAS Registry Number:434-05-9

EINECS: 207-097-0

Assay: 99% min.

Grade : Pharmaceutical Grade

Molecular Formula: C22H32O3

Molecular Weight: 344.4877

Character: White crystalline powder.

Delivery time :within 24 hours upon receipt of payment

Delivery: EMS, DHL, TNT, FedEx, UPS

Keywords : bodybuilding , steroid hormone , raw material powder

Usage: pharmaceutical material , Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

Description

 

Methenolone Acetate is the injectable version of the steroid methenolone. It is the same compound as the one in Primobolan Orals (methenolone acetate), both produced by Schering. In this injectable version, an enanthate ester is added to the steroid, which makes for a slow and gradual release from the site of injection.
 

Its length of activity would thus be quite similar to Testosterone enanthate, with blood levels remaining elevated for approximately two weeks. Methenolone itself is a long acting anabolic, with extremely low androgenic properties.
 

It's anabolic effect is also quite mild, its potency is considered to be slightly less than DecaDurabolin (nandrolone decanoate) on a milligram for milligram basis.
For this reason, Primobolan is most commonly used during cutting cycles when a mass increase is not the main goal. Some athletes do prefer to combine a mild anabolic like "Primo" with bulking drugs such as Dianabol, Anadrol, or testosterone however, presumably to lower the overall androgen dosage and minimize uncomfortable side effects. When choosing between Primobolan versions, the injectable is preferred over the oral, as it is much more cost effective.

 

Since Primobolan does not convert to estrogen, it displays many favorable characteristics. Estrogen related side effects should therefore not be seen at all when using this steroid. Sensitive individuals need not worry about developing gynecomastia, nor should they be noticing any water retention with this drug. The gains seen with Primobolan will be only quality muscle mass, and not the smooth bloat which accompanies most steroids open to aromatization.

 

Application

 

Methenolone Acetate is the injectable version of the steroid methenolone powders.The effective dose of Primobolan (Methenolone Acetate) in the type of injection is 200-300 mg weekly. In case you want to take this drug by mouth, 50-150 mg in a day is the directed measure. For men, 50-100 mgs /day is the accurate as well actual measure by mouth, while for women, 10-25 mgs /day is the finest quantity. If you have to administrate them as injections, the top dose for Primobolan (Methenolone Acetate) injection is 350-600 mg/week for men. Women have to use 100 mg weekly of this medication. Primobolan (Methenolone Acetate) injectable active life is near ten-fortheen days, while the dynamic life of this medicine in the form of pills is approximate 4-6 hours. The time of its finding is four-five weeks

 

It is the same compound as the one in Primobolan Orals (methenolone acetate), both produced by Schering. In this injectable version, an enanthate ester is added to the steroid, which makes for a slow and gradual release from the site of injection. Its length of activity would thus be quite similar to Testosterone enanthate, with blood levels remaining elevated for approximately two weeks. Methenolone itself is a long acting anabolic, with extremely low androgenic properties.

 

It’s anabolic effect is also quite mild, its potency is considered to be slightly less than Deca Durabolin (nandrolone decanoate) on a milligram for milligram basis. For this reason, Primobolan is most commonly used during cutting cycles when a mass increase is not the main goal. Some athletes do prefer to combine a mild anabolic like “Primo” with bulking drugs such as Dianabol, Anadrol, or testosterone however, presumably to lower the overall androgen dosage and minimize uncomfortable side effects. When choosing between Primobolan versions, the injectable is preferred over the oral, as it is much more cost effective.

 

Primobolan (Methenolone Acetate) is void of the typical C17-alpha alkylation common in nearly all oral anabolic steroids, and therefore Primobolan presents no measurable hepatotoxic effects on the body. Oral Primobolan has failed to demonstrate any changes in liver enzyme values that would be cause for concern. Primobolan in particular does possess in its own right a resistance to hepatic metabolism and breakdown, and only one incidence of a death resultant of hepatotoxicity and liver failure from oral Primobolan has been recorded in one male elderly individual who was prescribed the compound for the purpose of treating anemia. Therefore, higher doses of oral Primobolan can indeed be utilized but it must be noted that oral Primobolan does still possess a measure of resistance to metabolism and breakdown in the liver, and therefore the risk of hepatotoxicity from Primobolan must not be completely ignored, especially as doses of the oral format are increased to higher and higher amounts.

 

Specification

 

COA:

 

 

Test Standard Results
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 139℃~ 145℃ 139.5℃~ 142.5℃
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Specific Rotation +55°~ +58° +57.2°
Assay 97~102% 99.15%
Conclusion

 

The specification conform with Enterprise Standard.
 

 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)