Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Maison
Des produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes de croissance de muscle

Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance

Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance

  • Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance
Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: RUN
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: RUN-AH
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10g
Prix: inquiry
Détails d'emballage: 10g 50g 100g 500g 1kg
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T/T, MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1kg --100kg
Contact
Description de produit détaillée
ProName: anadrol 50 d'oxymetholone Formule moléculaire: C21H32O3
Paquet: Selon les exigences de la clientèle Stockage: Magasin dans un endroit frais
Résidu sur l'allumage: ≤0.10% Rotation spécifique: +34~ +38°
Surligner:

Stéroïdes de renforcement musculaire

,

Citrate de Clomid Clomiphene

Bodybuilding oral Oxymetholone CAS 434-07-1 Anadrol de stéroïdes anabolisant de poudre blanche

Détails
 
Nom de produit Oxymetholone
CAS 434-07-1
Synonymes Anadrol
MF C21H32O3
MW 332,48
EINECS 207-098-6
Catégories de produit Pharmaceutique, biochimie, Hydroxyketosteroids, stéroïdes, stéroïde et hormone, stéroïde de finition et hormone, api, anadrol
député britannique 172-180°C
Temp de stockage. 2-8°C
Aspect Poudres blanches
Pureté 98%
Utilisation Stéroïdes anabolisant
Mme. Bodybuilding oral Oxymetholone 434-07-1 Anadrol de stéroïdes anabolisant de poudre blanche
 
 
Description :
 

Oxymetholone (Anadrol, Anadrol 50, Androyd) est l'un des stéroïdes anabolisant les plus populaires de toute l'heure dans la représentation et les cercles médicaux. Il représente également un des stéroïdes les plus anciens sur le marché. Fourni par Syntex et parc Davis et Cie. pendant les années 1960, Oxymetholone a frappé le marché d'un effort de traiter les maladies de gaspillage de muscle, l'ostéoporose et des telles conditions relatives. Tandis que toujours utilisé pour de tels buts aujourd'hui, Oxymetholone est également employé pour traiter la basse anémie d'état de globule rouge, et aux États-Unis est une des seules raisons que le stéroïde est prescrit ; le plus généralement aux patients d'HIV.

 

Tout en portant de nombreux avantages thérapeutiques, beaucoup dont ont été ignorés par FDA en dépit des preuves médicales, les la plupart qui sont intéressés par Oxymetholone sont ainsi afin d'amélioration de représentation. S'il est bon pour traiter une maladie de gaspillage de muscle il va être bon pour établir la masse de muscle, et c'est la raison principale que ce stéroïde est un favori de beaucoup d'athlètes de amélioration de représentation.

 

Oxymetholone est un stéroïde extrêmement estrogenic. Un dérivé de (DHT) de dihydrotestosterone, comme tous les composés de DHT il n'aromatise pas mais Oxymetholone porte toujours des traits estrogenic forts. Due à cette nature estrogenic aussi bien que sa nature anabolique énorme, utilisateurs des gains de ce rapport de stéroïde souvent de 20-30lbs en seulement quelques semaines, et celui n'est pas une exagération. Ceci fait Oxymetholone un des stéroïdes hors-saison premiers pour beaucoup d'athlètes, et global qui seront son seulement but de représentation dans un sens général. Naturellement, car nous verrons plus tard, les bodybuilders concurrentiels emploient souvent ce stéroïde pour la préparation de concours à la fin, mais dans le plan grand des choses c'est un stéroïde de entassement en vrac.

 

Application

 

Anadrol 50 a une affinité inférieure, qui peut être pourquoi nous avons un dosage du comprimé 50mg. En regardant les conditions médicales, le dosage recommandé pour tous les âges a été 1 – 5 mg/kg de poids corporel. Ceci donnerait à une personne 220lb un dosage aussi haut que 10 Anadrol 50 comprimés (500mg) par jour.

Il devrait y avoir peu de merveille pourquoi quand le cancer de foie a été lié à l'utilisation stéroïde, Anadrol 50 est généralement le coupable. Les athlètes n'ont réellement jamais besoin d'un dosage si élevé et rentreront la gamme de seulement 1-3 comprimés par jour.
 

Beaucoup constatent heureusement qu'un comprimé est tout qu'elles ont besoin pour des résultats exceptionnels, et évite des montants plus élevés. Les utilisateurs prudents également limiteront la prise de ce composé plus que 4-6 semaines et auront leurs enzymes de foie vérifiées régulièrement avec un docteur.
 

Des fonctions de rein peuvent également devoir être occupées pendant une plus longue utilisation, car la conservation de l'eau/hypertension peut prendre un péage sur le corps. Avant de commencer un cycle, on devrait savoir pour donner à Anadrol 50 le respect qu'il est dû. Il est une drogue très puissante, mais pas toujours amicale.

 

Caractéristiques

 
Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance 1

 

HNMR :

 

Stéroïdes anabolisant oraux Anadrol Oxymetholone de poudre de muscle de stéroïdes blancs de croissance 2

 

Coordonnées
Shanghai fine-chemistry CO., Ltd

Personne à contacter: Mr. Dr. Zhang

Téléphone: +8613636696795

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMuscle Growth Steroids

White Powder Muscle Growth Steroids Oral Anabolic Steroids Anadrol Oxymetholone

White Powder Muscle Growth Steroids Oral Anabolic Steroids Anadrol Oxymetholone

White Powder Muscle Growth Steroids Oral Anabolic Steroids Anadrol Oxymetholone

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001 , KOSHER , SGS
Model Number: CAS 434-07-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10g/50g/100g/500g/1000g/foil bag and 25kg/drum
Delivery Time: Within 24h after confirming the payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 1000kg per month
Contact Now
Detailed Product Description
ProName: Oxymetholone Anadrol 50 Molecular Formula: C21H32O3
Package: According To Customer Requirements Storage: Store In A Cool Place
Residue On Ignition: ≤0.10% Specific Rotation: +34~ +38°

White Powder Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Oxymetholone CAS 434-07-1 Anadrol

Details
 
Product name Oxymetholone
CAS 434-07-1
Synonyms Anadrol
MF C21H32O3
MW 332.48
EINECS 207-098-6
Product Categories Pharmaceutical , Biochemistry , Hydroxyketosteroids , Steroids , Steroid and Hormone , Finished Steroid and Hormone , API , anadrol
MP 172-180°C
Storage temp. 2-8°C
Appearance White powders
Purity 98%
Usage Anabolic Steroids
MS. White Powder Oral Anabolic Steroids Bodybuilding Oxymetholone 434-07-1 Anadrol
 
 
Description:
 

Oxymetholone (Anadrol, Anadrol 50, Androyd) is one of the most popular anabolic steroids of all time in both performance and medical circles. It also represents one of the oldest steroids on the market. Provided by both Syntex and Park Davis & Co. in the 1960’s, Oxymetholone hit the market in an effort to treat muscle wasting diseases, osteoporosis and any such related conditions. While still used for such purposes today, Oxymetholone is also used to treat the low red blood cell condition anemia, and in the U.S. is one of the only reasons the steroid is prescribed; most commonly to HIV patients.

 

While carrying numerous therapeutic benefits, many of which have been ignored by the FDA despite medical evidence, most who are interested in Oxymetholone are so for the purpose of performance enhancement. If it’s good for treating a muscle wasting disease it’s going to be good for building muscle mass, and this is the primary reason this steroid is a favorite of many performance enhancing athletes.

 

Oxymetholone is an extremely estrogenic steroid. A dihydrotestosterone (DHT) derivative, like all DHT compounds it does not aromatize but Oxymetholone still carries strong estrogenic traits. Due to this estrogenic nature as well as its tremendous anabolic nature, users of this steroid often report gains of 20-30lbs in only a few weeks, and that’s not an exaggeration. This makes Oxymetholone one of the premier off-season steroids for many athletes, and overall that will be its only performance purpose in a general sense. Of course, as we’ll see later on, competitive bodybuilders often use this steroid for contest prep at the very end, but in the grand scheme of things this is a bulking steroid.

 

Application

 

Anadrol 50 has a lower affinity, which may be why we have a 50mg tablet dosage. When looking at the medical requirements, the recommended dosage for all ages has been 1 – 5 mg/kg of body weight. This would give a 220lb person a dosage as high as 10 Anadrol 50 tablets (500mg) per day.

There should be little wonder why when liver cancer has been linked to steroid use, Anadrol 50 is generally the culprit. Athletes actually never need such a high dosage and will take in the range of only 1-3 tablets per day.
 

Many happily find that one tablet is all they need for exceptional results, and avoid higher amounts. Cautious users will also limit the intake of this compound to no longer than 4-6 weeks and have their liver enzymes checked regularly with a doctor.
 

Kidney functions may also need to be looked after during longer use, as water retention/high blood pressure can take a toll on the body. Before starting a cycle, one should know to give Anadrol 50 the respect it is due. It is a very powerful drug, but not always a friendly one.

 

Specifications

 
White Powder Muscle Growth Steroids Oral Anabolic Steroids Anadrol Oxymetholone

 

HNMR:

 

White Powder Muscle Growth Steroids Oral Anabolic Steroids Anadrol Oxymetholone

 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)