3M Biotech Co., Ltd

Basé sur la technologie, créez l'avenir.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes de peptides

Poudre d'Enanthate de testostérone, perte de graisse de CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane

Poudre d'Enanthate de testostérone, perte de graisse de CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane

Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Rund
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 4267-80-5

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: sac 10/100/250/500/1000g/foil
Délai de livraison: 2-3 JOURS
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, BTCcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg par momth
Contactez
Description de produit détaillée
CasNo: 4267-80-5 Apparence: poudre blanche
DeliveryTime: 5 jours de travail Port: Shanghai
Pureté: >98% Transport: SME, DHL, Fedex
Surligner:

testosterone propionate powder

,

natural bodybuilding steroids

Augmente la testostérone Enanthate Methylepitiostanol Epistane CAS 4267-80-5 de synthèse de protéine un Epithio
 
Détails

 

Nom de produit Methylepitiostanol (Epistane)
CAS 4267-80-5
MF C20H32OS
MW 0
Testostérone Enanthate Methylepitiostanol Epistane CAS 4267-80-5 un Epithio
Utilisation Epistane est un dérivé méthylé de l'epitiostanol stéroïde (E588800). Epistane est aisément oralement un composé actif qui manque de la cétone 3 commune à la plupart des stéroïdes anabolisant. Epistane augmente considérablement la synthèse et l'accumulation de protéine dans Massachusetts maigre de muscle.
 


Description

 

Epistane, objets exposés un effet fort et durable d'anti-oestrogène qui est détail de tissu d'organe. Ceci signifie cela fonctionne seulement où vous voulez qu'il fonctionne. Les dresseurs d'oestrogène de large éventail et les inhibiteurs d'aromatase peuvent avoir comme conséquence les joints arrêtés et douloureux de système, et ont diminué l'expression d'IGF-I. Epistane lie spécifiquement à la protéine réceptrice de l'estradiol 17 dans les tissus de cible. En raison de ses effets durables et forts sur le tissu spécifique, Epistane peut de manière significative réduire et renverser les effets du gynocomastia parce que non seulement l'oestrogène de bloc d'Epistane spécifiquement dans le tissu de sein mais il induit un état oestrogène-épuisé qui mène à l'apoptosis ou à la mort des cellules de tissu de sein. Les études prouvent que les petites doses du composé de parent, Epitiostanol, juste à 10-20mg/week ont montré une disparition complète de la masse et de la douleur dans 25% des patients masculins dans la traînée clinique, alors que l'autre 75% des patients révélait au moins une diminution de 50% de la perte de masse et complète de douleur en juste 4-8 semaines. C'est des résultats dans 100% des utilisateurs masculins sans des effets secondaires.

 

Epistane est plus qu'un anti-oestrogène, bien que, car il lie également aux récepteurs d'androgène dans le muscle squelettique. Pendant qu'un Epistane composé Pro-anabolique favorise les augmentations de la force et du corps maigre amassent avec un anabolique/androgène évaluent (rapport de Q) de 12. Avec des la plupart des androgènes puissants il y a un à haut risque de la suppression naturelle des gonades. Epistane, à la différence d'autres composés Pro-anaboliques qui ont été récemment libérés, est relativement doux sur les gonades et, en raison des effets anti-estrogenic et du fait qu'Epistane maintient des niveaux de main gauche élevés, thérapie de cycle de courrier devient une brise. Tous les effets combinés font à Epistane un grand composé pour produire des gains secs, de maigre dans la masse de muscle avec des effets secondaires minimaux et la suppression de la production naturelle d'androgène de bodys, tout en abaissant les effets de l'oestrogène naturel ou combattant l'oestrogène à partir de sources endogènes/exogènes. Ceci lui fait un outil puissant une fois combiné avec les composés humides dans la tentative d'augmenter des gains et de diminuer des effets secondaires. On ne peut pas également donner sur l'avantage potentiel de ce composé seul pris, particulièrement en récupérant des périodes des composés humides.

 

Applications

 

Les stéroïdes Epistane de Prohormone est un supplément conçu pour augmenter la force et la masse de muscle et pour supprimer la production du corps de l'oestrogène. Le produit est lancé sur le marché par son fabricant comme alternative aux stéroïdes. Le fabricant réclame le produit peut également avoir comme conséquence la perte de poids en réduisant la capacité du corps de stocker la graisse. On dit que le produit également réduit le gynocomastia, ou l'élargissement des seins masculins.

 

Spécifications

 

Poudre d'Enanthate de testostérone, perte de graisse de CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane

 

HNMR :
 
Poudre d'Enanthate de testostérone, perte de graisse de CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane
 

Coordonnées
3M Biotech Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Gerry

Téléphone: 86-21-17617767348-1

Télécopieur: 86-21-51690723-2

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

3M Biotech Co., Ltd

Based on technology,Create the future.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPeptides Steroids

Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss

Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss

Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Rund
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 4267-80-5

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: 10/100/250/500/1000g/foil bag
Delivery Time: 2-3 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, BTCcoin
Supply Ability: 1000kg per momth
Contact Now
Detailed Product Description
CasNo: 4267-80-5 Appearance: White Powder
DeliveryTime: 5 Work Days Port: Shanghai
Purity: >98% Transportation: EMS, DHL, FedEx

Increases protein synthesis Testosterone Enanthate Methylepitiostanol Epistane CAS 4267-80-5 An Epithio
 
Details

 

Product Name Methylepitiostanol (Epistane)
CAS 4267-80-5
MF C20H32OS
MW 0
Testosterone Enanthate Methylepitiostanol Epistane CAS 4267-80-5 An Epithio
Usage Epistane is a methylated derivative of the steroid epitiostanol (E588800) . Epistane is an readily orally active compound that lacks the 3-ketone common to most anabolic steroids . Epistane greatly increases protein synthesis and build up in lean muscle mass.
 


Description

 

Epistane, exhibits a strong, long lasting anti-estrogen effect that is organ tissue specific. This means it works only where you want it to work. Broad range estrogen blockers and aromatase inhibitors can result in system shut down, aching joints, and decreased IGF-I expression. Epistane binds specifically to the 17-estradiol receptor protein in the target tissues. Because of its long lasting and strong effects on specific tissue, Epistane can significantly reduce and reverse the effects of gynocomastia because not only does Epistane specifically block estrogen in breast tissue but it induces an estrogen-depleted condition which leads to apoptosis or the death of the breast tissue cells. Studies show that small doses of the parent compound, Epitiostanol, at just 10-20mg/week showed a complete disappearance of the mass and pain in 25% of the male patients in the clinical trail, while the other 75% of the patients showed at least a 50% reduction in the mass and complete loss of pain in just 4-8 weeks. Thats results in 100% of the male users with no side effects.

 

Epistane is more than an anti-estrogen, though, as it also binds to androgen receptors in skeletal muscle. As a PRO-Anabolic compound Epistane promotes increases in strength and lean body mass with an anabolic/androgenic value (Q ratio) of 12. With most powerful androgens there is a high risk of the natural suppression of the gonads. Epistane, unlike other PRO-Anabolic compounds that have recently been released, is relatively mild on the gonads and, due to the anti-estrogenic effects and the fact that Epistane keeps LH levels elevated, post cycle therapy becomes a breeze. All effects combined make Epistane a great compound to produce dry, lean gains in muscle mass with minimal side effects and suppression of the bodys natural androgen production, while lowering the effects of natural estrogen or combating estrogen from endogenous/exogenous sources. This makes it a powerful tool when combined with wet compounds in attempt to increase gains and decrease side effects. One can also not overlook the potential benefit of this compound taken alone, especially when recovering from periods of wet compounds.

 

Applications

 

Prohormone Steroids Epistane is a supplement designed to increase strength and muscle mass and suppress the body's production of estrogen . The product is marketed by its manufacturer as an alternative to steroids . The manufacturer claims the product also can result in weight loss by reducing the body’s ability to store fat . The product also is said to reduce gynocomastia , or enlargement of male breasts.

 

Specification

 

Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss

 

HNMR :
 
Testosterone Enanthate Powder , CAS 4267-80-5 Methylepitiostanol Epistane Fat Loss
 

Contact Details
3M Biotech Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dr. Zhang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)